Pois bem ele hoje so dizia di di di di di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di didi di di acho que é de estar sempre a dizer bom dia!
Já se senta, embora eu a medo o segure e tenta gatinhar, se bem que como não tem força nos braços arrasta-se uns cm ...

